" Soyons reconnaissants de notre naissance sur cette planète avec intelligence et sagesse, et consacrons-nous tous à réaliser, éternellement notre rêve d'un Monde unifié en paix, avec la santé, la liberté, l'amour et la justice."
Michio Kushi
282recadree.jpg
Géraldine Aunay

En 2001, j'ai découvert le Shiatsu et les conceptions de la médecine chinoise qui ont été pour moi une révélation. Ainsi l'homme n'était plus coupé de son environnement mais s'y insérait en s'adaptant en permanence.

 

De cette adaptation qui nous est chaque jour demandée et qui ne se réalise pas toujours pleinement du fait des pressions sociales et de nos schémas de pensées issus de l'enfance naissent les déséquilibres et les compensations de notre corps.

 

Portée par la voie du Shiatsu et la rencontre avec Bernard Bouheret dans le cadre de la formation de l'Ecole de Shiatsu Thérapeutique, j'ai choisi d'orienter ma vie professionnelle vers le mieux-être et l'accompagnement de ceux qui souhaitent se libérer de leurs tensions et retrouver un quotidien plus  souriant.

Aujourd'hui la pratique de la Micro-ostéo m'ouvre à une écoute plus précise des mouvements internes du corps, les mains oeuvrent avec de plus en plus de présence et de fluidité sans jamais rien forcer. Ce n'est que lorsque les mains vous reconnaissent dans ce que vous êtes que vous pouvez aller vers ce que vous voulez devenir.