La pression des mains fait couler les ruisseaux de la vie

0007_GERALDINE-OLIVIA-SINET-102.jpg

En 2001, j'ai découvert le Shiatsu et les conceptions de la médecine chinoise qui ont été pour moi une révélation. Ainsi l'homme n'était plus coupé de son environnement mais s'y insérait en s'adaptant en permanence.

 

De cette adaptation qui nous est chaque jour demandée et qui ne se réalise pas toujours pleinement du fait des pressions sociales et de nos schémas de pensées issus de l'enfance, naissent les déséquilibres et les compensations de notre corps.

 

Portée par la voie du Shiatsu et la rencontre avec Bernard Bouheret dans le cadre de la formation de l'Ecole de Shiatsu Thérapeutique, j'ai choisi d'orienter ma vie professionnelle vers le mieux-être et l'accompagnement de ceux qui souhaitent se libérer de leurs tensions, et se reconnecter avec leur authenticité.

La pratique de la Micro-ostéo m'a ouvert à une écoute plus précise des mouvements internes du corps. Les mains oeuvrent avec de plus en plus de présence et de fluidité sans jamais rien forcer ; l'intention apporte l'information du chemin de guérison. Le soin  entre ainsi dans une dimension vibratoire.

Merci aux formateurs qui ont jalonné mon parcours et notamment :
Bernard Bouheret
Ecole de Shiatsu thérapeutique Paris
Patrick Daguenet Institut de Micro-ostéo Digitale
Félix Gendron  Centre de formation Mandalia-Music
Suzannes Yates Shiatsu maternité

 
 

Lorsque les mains vous reconnaissent dans ce que vous êtes, vous pouvez aller vers ce que vous voulez devenir.

Cabinet Soins holistiques
1 rue des Ardennes
66100 Perpignan
rendez-vous au 06 62 09 05 84

ou sur le formulaire ci-dessous

 

Copie de Copie de [Taille originale] Ajo